je souhaite réserver ou offrir un stage
- Vous souhaitez recevoir un lien d’inscription par mail.
- je souhaite recevoir un lien pour le versement des arrhes de 150 euros par personne.
- C’est avec plaisir que nous pourrons vous renseigner par téléphone au 06 88 05 87 79
- laisser votre message ci-dessous cordialement François
- Dans l’idée d’un cadeau, vous pourrez recevoir par mail un joli bon cadeau à imprimer, (en option. Il est possible également de l’envoyer par la poste.)
Pour les Stages qui se déroulent à Chalet Terejo et Spa
Conditions de réservation
Le solde sera à régler sur place lors de votre arrivée.
Un montant de 150 EUR est demandé pour confirmer la réservation .
Le solde sera à régler sur place lors de votre arrivée.
Conditions d’annulation
Pour les Séjours à Chalet terejo et spa :
Si annulation plus de 60 jours avant le départ : 10% du prix par personne sera demandé ;
De 59 à 21 jours du départ : 40% du prix par personne
De 20 et 10 jours du départ : 60% du prix par personne De 9 jours ou moins du départ : 100% du prix par personne.
Si vous interrompez votre séjour pendant sa durée, la totalité du séjour vous sera facturée.


Assurance Annulation
1. Objet de l’assurance annulation: L’assurance annulation permet au participant de récupérer tout ou partie des frais d’inscription au stage en cas d’imprévu l’empêchant de participer.
2. Conditions générales
-Coût de l’assurance : 25 € à 35 € ? selon le prix du stage
-25€ Stage couvert : tout stage dont le coût est compris entre 450 € et 600 €.
-35 € Stage couvert : tout stage dont le coût est supérieur à 600 €.
3. Motifs d’annulation éligibles L’assurance couvre les cas suivants :
-Maladie, hospitalisation ou accident grave (certificat médical requis).
-Décès d’un proche (justificatif requis).
-Raisons professionnelles impérieuses (licenciement, mutation, etc., justificatif requis).
-Catastrophes naturelles ou intempéries rendant le déplacement impossible (attestation officielle).

4.Modalités de remboursement
-Si l’annulation intervient avant le début du stage, remboursement à 100 % du montant du stage (hors montant d’assurance).
-Aucun remboursement en cas d’annulation le jour même ou après le début du stage.
5. Exclusions : L’assurance ne couvre pas :
-Les annulations pour convenance personnelle ou changement d’avis.
-Toute fausse déclaration ou omission volontaire.
6. Procédure pour demander un remboursement
-L’annulation doit être communiquée par écrit (email ou courrier recommandé).
-Les justificatifs nécessaires doivent être envoyés sous 7 jours suivant la demande d’annulation.
-Le remboursement sera effectué dans un délai de 30 jours après validation du dossier.
7. Modalités de souscription
-La souscription à l’assurance doit être effectuée au moment de l’inscription au stage.
-Les 25 €ou 35 € ne sont pas remboursables, même en cas de non-utilisation de l’assurance.
8. Dispositions complémentaires
-Cette assurance est non transférable à un tiers.
-En souscrivant, le participant accepte pleinement les termes et conditions mentionnés ci-dessus.
Par chèque à l’intention de Sarl Sainte Thérese :
Chalet TEREJO ET SPA
12 lotissement sous ermitage
88310 Ventron
francoistournay@francoistournay.fr
Par téléphone et virement ou chèque:
06 88 05 87 79
IBAN SARL sainte Thérèse :
FR76 3000 4012 5000 0100 3951 868
En ligne
par carte bleue sécurisée.
