je souhaite réserver ou offrir un stage

  • Vous souhaitez  recevoir un lien d’inscription par mail.
  • je souhaite recevoir un lien pour le versement  des arrhes de 150 euros par personne.
  • C’est avec plaisir que nous pourrons vous renseigner par téléphone au 06 88 05 87 79
  • laisser votre message ci-dessous cordialement François
  • Dans l’idée d’un cadeau, vous pourrez recevoir par mail un joli bon cadeau à imprimer, (en option. Il est possible également de l’envoyer par la poste.)
Pour les Stages qui se déroulent à Chalet Terejo et Spa
Conditions de réservation
Un montant de 150 EUR est demandé pour confirmer la réservation.
Le solde sera à régler sur place lors de votre arrivée.
Un montant de 150 EUR est demandé pour confirmer la réservation .
Le solde sera à régler sur place lors de votre arrivée.
 
Conditions d’annulation

Pour les Séjours à Chalet terejo et spa :

Si annulation plus de 60 jours avant le départ : 10% du prix par personne sera demandé ;
De 59 à 21 jours du départ : 40% du prix par personne 
De 20 et 10 jours du départ : 60% du prix par personne De 9 jours ou moins du départ : 100% du prix par personne.

Si vous interrompez votre séjour pendant sa durée, la totalité du séjour vous sera facturée.

cropped-logo-francois-tournay-Petit.png
cropped-logo-francois-tournay-Petit.png
Assurance Annulation

1. Objet de l’assurance annulation: L’assurance annulation permet au participant de récupérer tout ou partie des frais d’inscription au stage en cas d’imprévu l’empêchant de participer.

2. Conditions générales
-Coût de l’assurance : 25 € à 35 € ? selon le prix du stage
-25€ Stage couvert : tout stage dont le coût est compris entre 450 € et 600 €.
-35 € Stage couvert : tout stage dont le coût est supérieur à 600 €.

3. Motifs d’annulation éligibles L’assurance couvre les cas suivants :
-Maladie, hospitalisation ou accident grave (certificat médical requis).
-Décès d’un proche (justificatif requis).
-Raisons professionnelles impérieuses (licenciement, mutation, etc., justificatif requis).
-Catastrophes naturelles ou intempéries rendant le déplacement impossible (attestation officielle).

cropped-logo-francois-tournay-Petit.png

4.Modalités de remboursement
-Si l’annulation intervient avant le début du stage, remboursement à 100 % du montant du stage (hors montant d’assurance).
-Aucun remboursement en cas d’annulation le jour même ou après le début du stage.

5. Exclusions : L’assurance ne couvre pas :
-Les annulations pour convenance personnelle ou changement d’avis.
-Toute fausse déclaration ou omission volontaire.

6. Procédure pour demander un remboursement
-L’annulation doit être communiquée par écrit (email ou courrier recommandé).
-Les justificatifs nécessaires doivent être envoyés sous 7 jours suivant la demande d’annulation.
-Le remboursement sera effectué dans un délai de 30 jours après validation du dossier.

7. Modalités de souscription
-La souscription à l’assurance doit être effectuée au moment de l’inscription au stage.
-Les 25 €ou 35 € ne sont pas remboursables, même en cas de non-utilisation de l’assurance.

8. Dispositions complémentaires
-Cette assurance est non transférable à un tiers.
-En souscrivant, le participant accepte pleinement les termes et conditions mentionnés ci-dessus.

Par chèque à l’intention de Sarl Sainte Thérese :

Chalet TEREJO ET SPA

12 lotissement sous ermitage

88310 Ventron

francoistournay@francoistournay.fr

Par téléphone et virement ou chèque:

06 88 05 87 79

IBAN SARL sainte Thérèse :

FR76 3000 4012 5000 0100 3951 868

En ligne

par carte bleue sécurisée.

Vous souhaitez être au courant des nouveaux stages, recevoir les newsletters Santé naturelle

Subscribe for exclusive offers and updates on new arrivals