Chalet Terejo et Spa
Un lieu d’exception, au cœur de la montagne où le confort et la détente se rencontrent au sommet.
Situé dans le parc naturel des Hautes Vosges, notre chalet est ouvert toute l’année.
Offrez-vous ce coin de paradis au dessus des nuages où l’air est pur, ses paysages sauvages et où son calme laisse place à un repos bien mérité.
Ce qui distingue vraiment notre établissement, c’est sa vue panoramique sur la nature et notre espace bien-être incomparable.
- Un sauna
- Un hammam
- Deux spas extérieurs
- Une salle de sport et yoga
- Une salle de relaxation et méditation
Nos séjours et retraites chez Chalet Terejo et Spa
Terejo, un lieu d’exception, au coeur de la montagne où le confort et la détente se rencontrent au sommet.
Situé dans le parc naturel des Hautes Vosges, c’est un lieu de contemplation et d’introspection au milieu d’une nature sauvage où le temps s’arrête. Au départ des chemins de randonnées et à côté de la chapelle de l’ermitage du frère Joseph, on y vient pour s’évader et se ressourcer au sein d’un haut lieu énergétique Vosgien.
Terejo c’est la promesse d’un lieu où tout n’est qu’harmonie pour équilibrer son corps et son l’esprit.
Conditions de réservation
Le solde sera à régler sur place lors de votre arrivée.
Un montant de 150 EUR est demandé pour confirmer la réservation
Le solde sera à régler sur place lors de votre arrivée.
Conditions d’annulation
Pour les Séjours à Chalet terejo et spa :
Si annulation plus de 60 jours avant le départ : 10% du prix par personne sera demandé ;
De 59 à 21 jours du départ : 40% du prix par personne ;
De 20 et 10 jours du départ : 60% du prix par personne ;
De 9 jours ou moins du départ : 100% du prix par personne.
Si vous interrompez votre séjour pendant sa durée, la totalité du séjour vous sera facturée.
Assurance Annulation pour les Stages qui se déroulent à Chalet Terejo et Spa
1. Objet de l’assurance annulation: L’assurance annulation permet au participant de récupérer tout ou partie des frais d’inscription au stage en cas d’imprévu l’empêchant de participer.
2. Conditions générales
-Coût de l’assurance : 25 € à 35 € selon le prix du stage
-25€ Stage couvert : tout stage dont le coût est compris entre 450 € et 600 €.
-35 € Stage couvert : tout stage dont le coût est supérieur à 600 €.
3. Motifs d’annulation éligibles L’assurance couvre les cas suivants :
-Maladie, hospitalisation ou accident grave (certificat médical requis).
-Décès d’un proche (justificatif requis).
-Raisons professionnelles impérieuses (licenciement, mutation, etc., justificatif requis).
-Catastrophes naturelles ou intempéries rendant le déplacement impossible (attestation officielle).
4. Modalités de remboursement
-Si l’annulation intervient avant le début du stage, remboursement à 100 % du montant du stage (hors montant d’assurance).
-Aucun remboursement en cas d’annulation le jour même ou après le début du stage.
5. Exclusions : L’assurance ne couvre pas :
-Les annulations pour convenance personnelle ou changement d’avis.
-Toute fausse déclaration ou omission volontaire.
6. Procédure pour demander un remboursement
-L’annulation doit être communiquée par écrit (email ou courrier recommandé).
-Les justificatifs nécessaires doivent être envoyés sous 7 jours suivant la demande d’annulation.
-Le remboursement sera effectué dans un délai de 30 jours après validation du dossier.
7. Modalités de souscription
-La souscription à l’assurance doit être effectuée au moment de l’inscription au stage.
-Les 25 €ou 35 € ne sont pas remboursables, même en cas de non-utilisation de l’assurance.
8. Dispositions complémentaires
-Cette assurance est non transférable à un tiers.
-En souscrivant, le participant accepte pleinement les termes et conditions mentionnés ci-dessus.